Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.org
  • : transformation d'une bmw r100s de 1980 en un café racer
  • Contact
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 20:29

La peinture est terminé et le moteur aussi, donc, embrayage, distri, joint de volant moteur etc.... il repart pour un tour le pépére!!

P1070582.JPGP1070583.JPG

P1070584.JPG

P1070601

avec l'aide d'un léve personne, j'ai remis le moteur dans le cadre, merci médi transfert!!!!!!

P1070603.JPGP1070607.JPG

 

et voila le moteur et la boite sont remonté!

P1070615.JPG

ça fait longtemps que je n'avait pas touché a ma bm, donc me revoila!!!!! j'ai remonté l'arriére et avec Nico, on a fait la purge de frein arriére, niveau de boite de vitesse et de cardan.

DSC 0002

on a aussi commencé a démonter les carbus!!! pas joli non plus.

DSC 0009

donc, j' ai changé les piéces usées ou casseés et remonté avec des cornets! j'aussi remis en place le circuit electrique

DSC_0001.JPGDSC_00030.JPGDSC_00060.JPG

 

Bonjour a tous et merci pour toutes vos visites!!!!! petit message pour vous dire que ma moto sera bientot terminé!! en éffet, je l'ai donné a un ami qui ce est en train de la terminer!! rester a faire l'électricité, et divers bricoles!!!lol 

Je mettrai de nouvelles photos prochainement ainsi qu'une vidéo de la mise en route!!

DSC_0004.JPGj'ai mis le neiman et le voyant de charge sous le reservoir!!!!

 

bon ba la voila!!!DSC_0006--2-.JPG

bon d'accord tout n'est pas terminé!!!! reste des bricoles!!!!!!! mais elle démarre et roule!!!!!!!! encore MERCI NICO!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour <br /> amoureux des bmw et bricoleur d'occasion je me suis fait un café racer sur une base r100/7RS <br /> A présent avec mon fils nous avons lancé un nouveau projet sur une base d'une honda dominator.<br /> Si ça t'interesse pour piquer quelques idées je peux t'envoyer les photos par mail<br /> cordialement
Répondre
E
Beau travail;-)
Répondre
V
salut , je suis aussi en cours de restauration de ma bmw r100rt de 1981 qui totalise 124000 km je suis de bretagne je luis ai crée un facebook ,je refais tout de a à z moteur et parti cycle
Répondre
C
<br /> <br /> salut et merci pour ta visite!! envoi moi ton lien face book SVP!! bon courange pour ta prépa!! perso, j'ai un peu décroché et j'ai un pote qui a pris la reléve pour la terminer!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
non mais là c'est trop de suspense. Allez, juste une photo quoi !
Répondre
C
<br /> <br /> désolé de ne plus être trop actif, mais je n'ai pas touché a ma machine depuis janvier!!!! beaucoup moins de temps et moins de courage aussi!!j'envisage même de la vendre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo cher collègue BMiste, il y a du boulot et un résultat superbe. On sent que tu es courageux, inventif et quelqu'un de bien pour avoir des potes aussi serviables et disponibles. Perso j'en suis<br /> à ma 2ème BM, une R65LS d'origine et une R80RT1 que je suis en train de monter en Café Racer ''très modeste'' car je n'ai pas trop les moyens. Amicalement.
Répondre
C
<br /> <br /> merci collégue BMiste!!!!! je te rassure, j'ai pas de gros moyen non plus, c pour ça que ça fait 3 ans que je suis dessus, en tout cas, merci ton message, ça fait plasir de voir que mon travail<br /> et  blog interresse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />