Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.org
  • : transformation d'une bmw r100s de 1980 en un café racer
  • Contact
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 21:49

je commence par nettoyer a boite a la brosse rotative au bout de ma perceuse!! nikel, merci Julien!!

 

avant

P1070223

 

aprés!!!!

P1070275

 

La perceuse est chaude, j'attaque une partie du moteur!

avant

P1070280

 

aprés

P1070279

il y a encore du boulot, mais je suis content du début!

 

P1070282P1070284

 

et pour finir la soirée, la platine du té supérieur, j'ai poncé la peinture et poli la piéce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
I think this can be fixed. My motorcycle had a similar issue after a major accident. I don’t think it is necessary to replace the engine. You just need to find a good mechanic. Anyway, thank you so much for sharing.
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je suis a cette étape peux-tu me donner plus de renseignement sur la brosse et les outils pour polire que tu utilises<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai utilisé une brosse ronde au bout d'une perceuse, le plus gros est fait comme ça! ça ce fait trés bien, maintenant, je sais qu'il existe des produit chez restom v'la le lien:<br />  http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm. sinon, j'ai un pote qui a passé quelques éléments a l'acide, mais je n'ai pas encore vu le résultat! merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c propre,et en plus si ça peut t'interresser,je te connais un embrayage, soit complet 10e ou juste le disque qui est neuf et renforcé 50e<br /> <br /> <br />
Répondre