Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.org
  • : transformation d'une bmw r100s de 1980 en un café racer
  • Contact
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 20:56

Après le démontage, je me suis attaqué à une chose pas facile!! le style de mon café racer! et la une évidence pour faire un vrai racer! une paire de bracelet, ça c'est normal, des commandes reculées et surtout une selle mono!! je sais je suis un égoïste et j'assume . mon compteur était plus très en forme, j'ai donc dû trouver une solution pour le remplacer.

 

e5e2_35_890.jpg commande reculée tarozzi café racer

 

 

e30d_1_461.jpg 

Silencieux Dunstall replica model contre cone, petit bruit bien sympa!!!

  je vous donne le lien si ça interresse quelqu'un; link

Partager cet article
Repost0

commentaires