Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.org
  • : transformation d'une bmw r100s de 1980 en un café racer
  • Contact
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:32

Ba oui!! il n'y a pas que des BM a moto légende! il y a moulte marques! MV Agusta, Vincent, Northon, Thriumph, Ducati, AJS, Manx, Honda, Yamaha, Kawasaki et les autres...Biensur, j'ai mes préféré dans toutes ces marques:

P1040230 (2)P1040214 (2)P1040266


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci de la confirmation...<br /> <br /> René.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolé de ne pouvoir te donner plus d'info sur cette moto!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mes excuses, mais je parlais de la MV.<br /> A ma connaissance, il n'y a jamais eu de MV de GP avec refroidissement liquide ! Je pense que tu partages mon avis...<br /> Toujours au plaisir de te lire, ton blog est très "chouette".<br /> René.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais tu as raison!! j'ai tellement vu de motos ce week end la! que je n'ai pas fait gaffe!! sur le réservoir, il est marqué JL, j'ai mis la photo du reservoir dans l'album moto légende de plus<br /> prêt!! ça peux te donner plus d'info<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est quoi cette réplique, tu as des infos ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolé, mais je ne sais pas du tout!! beaucoup de machines étaient seul, donc la norton et une photo au passage.<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />