Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.org
  • : transformation d'une bmw r100s de 1980 en un café racer
  • Contact
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 15:44

je vous ai dit au début que mon compteur était fatigué, je me suis mis a la recherche d'un nouveau compteur, sauf que... quand on y connaît rien comme moi, on ne sait pas que tous les compteurs ne sont pas adaptables sur toutes les motos!! enfin sur beaucoup, sauf sur BM!! ba oui, le compteur est pris sur la boite!! ils ne pouvaient pas faire comme tout le monde ces allemands et on vous dit pas qu'un compteur adaptable pour BM, ba ça coûte un bras, j'ai donc opté pour un digital. Je sais c'est moins joli, mais j'avais pas 200€ à mettre dans un compteur. Je me suis donc acheté un koso digital et je me suis fabriqué une petite patte de fixation pour mettre le capteurb8b0 1P1060718

P1060725

Partager cet article
Repost0

commentaires