Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.org
  • : transformation d'une bmw r100s de 1980 en un café racer
  • Contact
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 08:48

Christian, son nouveau propriétaire m'a donné des nouvelles!! il a fini ma!! en ça moto!! et voila le travail! 

bmwnouvellerobe-005.jpg

bmwnouvellerobe 002

bmwnouvellerobe 007

 

Je suis bien content de l'avoir vendu un VRAI passionné!!!! Merci de l'avoir aussi bien fini!!!!! et bonne route a toi.

Quand a moi, Je suis passé sur un racer un peu plus jeune, je me suis offert un LE MANS V11 de 2001, j'adore!

IMG_0186.JPG

IMG_0187.JPG

 

 

a voir si ça ne peu pas ce modifer!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On s'est vus chez Cardy hier aprem ;)<br /> En effet blog sympa et très beau travail de réalisé !! Tu aurais du le garder il est trop beau :-O allez au boulot recommence :-)
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!  peu être un jour! merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />