Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.org
  • : transformation d'une bmw r100s de 1980 en un café racer
  • Contact
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 11:40

Petit néttoyage des disques de frein, toujours avec la brosse rotative!

 

avant

P1070350.JPG aprésP1070354.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais aussi l'arriére!

P1070381.JPG

 

je m'attaque au cadre, mon pote m'a dit qu'il avait fait un cadre de BSA avec un chalumeau et une brosse, donc en avant!!!!!

P1070274 

                                                            aprésP1070356.JPG

P1070361.JPG 

je suis bien mal poli!!!! je vous présente mes 2 amies: chalumeau et perceuse!

P1070359.JPGP1070371.JPG

 

J'arrive a la fin!! ouff

P1070374.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> exact,on vois mal sur la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'en vois une autre , apparemment elle porterait des gants bleus et tiendrait un chalumeau dans la main droite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oué!! j'en ai marre de passer autant de temps a nettoyer mes mains que de poncer mon cadre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est propre!mais c quoi l’espèce de tache qu'on voit sur l'avant dernière photo au niveau de la poutre centrale(on dirait de la soudure)?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'espéce de gros tas de merde? c'est le support bobine!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la vache, elle va être amortie ta brosse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> va même être obligé d'en acheter une autre!!<br /> <br /> <br /> <br />